Le Pays des Graphistien(ne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 règlement pour tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie
Admin
Admin
Cookie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

règlement pour tous Empty
MessageSujet: règlement pour tous   règlement pour tous Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:46

Bonjour,
Tout d'abord bienvenue sur le Pays des graphisien(ne).
Ici vous pourrez apprendre le graphisme dans la bonne humeur et dans la convivialité

Voici le règlement :
Veuillez faire le minimum de fautes d'orthographes,
*Pas de messages blanc ni d'insulte ou propos racisme.
*Pas la peine de nous envoyez des messages tels que "je veux être modo !!!!"
*Evitez le langage sms (ça revient aux fautes d'orthographes ^^)
*Ne pas écrire en Majuscule (on crie PAS !!!)
étant un forum de graphisme ici on ne demande pas de codes pour des logiciels payant. sous peine de bannissement immédiate puis suppression de votre compte le lendemain.
* Comme la loi l'indique tout non respect conforme au loi et règlement ses BANNI direct sans aucun appel !
Voilà merci d'avoir lu le règlement.
* Pas de FLOOD! (les messages bizarre et qui n'ont aucun rapports avec les sujets, on n'en veut pas!)
* On n'envoit pas 50 messages à l'admin (moi) quand quelque chose ne va pas. Si vous avez une question à poser, c'est dans le topic d'aide et de question que vous la poser, et s'il y a un problème avec un membre, envoyez UN message à un modérateur qui se chargera de me contacter et des mesures seront prises.
*Pas de sollicitation ni de référence à la sexualité,la drogue,le tabac,l'acoolisme,la tuerie et le suicide !
*Pas de pub!!! (sauf dans la partie "Page de Pub des Graphiste"

Le réglement n'est pas compliqué du tout, alors je m'attends à ce quil soit respecté s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
 
règlement pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement pour les modérateurs et futur modo
» Pour Participer
» Quesque sa représente pour vous ?
» Regle pour commander une banniere
» Cours pour Fanfanharry [Admine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Graphistien(ne) :: Administations et Reglement :: Règlement :: règlement pour tous-
Sauter vers: