Le Pays des Graphistien(ne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement pour les modérateurs et futur modo

Aller en bas 
AuteurMessage
Admine
Admin
Admin
Admine


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Logiciel Utilisée : Abode Photoshop CS3
Emploi/loisirs : Etude / Equitation Graphique
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 12/11/2008

Règlement pour les modérateurs et futur modo Empty
MessageSujet: Règlement pour les modérateurs et futur modo   Règlement pour les modérateurs et futur modo Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:45

--------------------------------------------------------------------------------

Quand on devient modérateur, c'est un privilège qui vous ai accordée et un certaines honeur

Alors voila, je me lance; il n'y a que quelques règles, mais je tiens à ce que vous les suiviez.

* Vous vous devez de tenir un langage digne d'un modérateur, soit d'un ton calme et posé.

* Vous vous devez d'avertir les membres si vous constatez:

- Gros mots
- Flood ( polluer un topic par des commentaires et des discutions inutiles)
- Ou toute atteinte à la quiétude de ce forum!!!


* Si un membre ne post pas dans le bon topic, vous devrez le faire changer de place et le mettre dans le bonne endroit

* Donner des avertissements ne signifie pas menacer un membre de bannissement ou de expultion

*** Si un membre ou un autre modérateur vous cause problème, veillez à m'y avertir par MP... Je prendrai les dispositions nécessaires pour chaque choses qui vous possera le moindre probleme

*** Un message envoyé par un membre qui ne vous semble pas adéquat (flood, langage, ect) me sera envoyé par un rapport (au dessus des messages des membres se trouvent les fonstions "Citer", "Éditer", "Supprimer", "IP"...

** Si vous constatez qu'un membre demande les références personnelles d'un autre membre, s'il y a une quelconque référence a la sexualité, VOUS VOUS DEVEZ de me référer cette personne SUR-LE-CHAMPS, sil vous plait. Aucun méfait de ce genre ne sera toléré ici...

***Pour le reste, fiez-vous à vos valeurs personelles ; ne tolérez pas ce que vous ne tolèreriez pas chez vous...

Merci a tous de votre coopération et en experant voir un jour nos futur modo !^^
Cordialement
Admine
Revenir en haut Aller en bas
https://graphs-forumclub.1fr1.net
 
Règlement pour les modérateurs et futur modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement pour tous
» Recrutement de Modérateurs
» Nouvelle modo
» Pour Participer
» Cours pour Fanfanharry [Admine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Graphistien(ne) :: Administations et Reglement :: Règlement :: Règlement pour les modérateurs et futur modo-
Sauter vers: