Le Pays des Graphistien(ne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New dans les catégo

Aller en bas 
AuteurMessage
Admine
Admin
Admin
Admine


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Logiciel Utilisée : Abode Photoshop CS3
Emploi/loisirs : Etude / Equitation Graphique
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 12/11/2008

New dans les catégo Empty
MessageSujet: New dans les catégo   New dans les catégo Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:29

Coucou tout le monde ^^ Comme vous pouvez le remarquer le forum grandit chaque jour a vu d'oeil Exclamation Et cela continue !!
Le new du moment ses que la catégorie Tutoriel est ouverte donc je vous insite tous a y jeter un coup d'oeil(car vous pourriez trouver des choses qui pourrais vous aidez beaucoup Smile Pour les plus courageux et ceux qui on des bonne idée pour faire des tutoo aller y vous êtes libre de mettre se que vous désirez (tant que ses dans le theme du forum,sinon tout message hors sujet ses bannis de 1semaine voir définitife pour la graviter !
Aussi 2eme bonne nouvelle: Comment peut-on avoir un forum sans espace de cours ?? ses casi-impossible !!
Donc pour le bonheur de tous le forum serat ouvert dans la soirée!
Aussi et pour finir ... Je mettrai plein de beau C4D,render,brush pour de plus belle création pour chacun ^^ Jespere que sa va vous plaire ^^ bien sur ses un petit peu long pour trouver mais je suis la dénicheuse de c4d,render et brush donc y a pas de souci hihi !
Voila alors bonne création a tous et amuser vous bien sur ce forum et n'esiter pas a en parler autour de vous car plus de membre et un cadeau magnifique a chaque fois niak niak lol!
Cordialement
Admine la super admine !!('_')
Revenir en haut Aller en bas
https://graphs-forumclub.1fr1.net
 
New dans les catégo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Graphistien(ne) :: Administations et Reglement :: News dans le Forum-
Sauter vers: