Le Pays des Graphistien(ne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle déco'w sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admine
Admin
Admin
Admine


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Logiciel Utilisée : Abode Photoshop CS3
Emploi/loisirs : Etude / Equitation Graphique
Humeur : 100/100
Date d'inscription : 12/11/2008

Nouvelle déco'w sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle déco'w sur le forum   Nouvelle déco'w sur le forum Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:30

Bonjour tout le monde (plutot bonsoir)
Toute la journée j'ai travailler sur la décos du forum qui était pour le moment peu travailler et dire "copier" a d'autre forum en étant un thème, donc voici
la nouvelle déco du forum toujours dans les ton orange,blanc,jaune et rouge^^ Chaque mois le forum sera changer donc a noel elle serat refaite ^^
J'espere que cela vous plaira ^^ Ses fait mains !!
Aussi Grace a Cassou ,notre amie qui et ma colaboratrice et qui m'aide quand j'en au besoin a refait quelque petit truc technique pour le reglement,les éval et les tutoo
Aussi je tien a vous remerciez car nous avont déja 13 MEMBRE INSCRIT !! Je suis fiere ^^ Et qui sont pour le moment des membre actif que je remercie du fond du coeur
Je félicite chaleureusement deux membre qui sont devenus Graphiste ou Graphiste en Herbe sont les dénommée: FANFANHARRY et CINDYRELLA13 bravo a vous 2,vous avez un sacrée talent

Voila donc que de bonne nouvelle donc ses finit mon très long discour j'espere que j'ai rien d'autr a ajouté ??.... AA si on a un nouvelle admin,modératrice nommée Lilyloul !! Merci a elle ^^

Voila sur ce bonne fin de soirée et penser a passer vos éval et vous présente sa fait toujours plaisir
Bizous a toute et a tous ::
Admine qui vous adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphs-forumclub.1fr1.net
 
Nouvelle déco'w sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle modo
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Graphistien(ne) :: Administations et Reglement :: News dans le Forum-
Sauter vers: